Jouer au squash à Lille

Trouver des partenaires pour faire du squash à Lille

Vous cherchez des partenaires ou des clubs pour faire du squash à Lille ?

Retrouvez d'autres pratiquants réguliers ou occasionnels sur le réseau meetinggame.fr pour sympathiser avec de futurs partenaires de squash et organiser vos prochaines rencontres sur Lille ou dans le Nord.

Le replacement au squash

Comme vous le savez sans doute, et comme aux échecs, il faut prendre possession du centre du terrain pour toujours agir sur un point au squash et ne pas subir la balle !

Le replacement est typiquement la phase de jeu qui vous permet de revenir après un coup au centre du terrain.

partenaires-de-squash.jpg

Quand on est fatigué ou après un long échange, parfois on tarde à revenir au T, pourtant à ce moment là, on est son propre acteur d'un décalage qui pourrait s'avérer fatal sur le coup suivant.

Ou pire, quand on se replace, dans la précipitation, on tourne le dos au mur frontal ! C'est comme si, on ne regardait plus l'action !

Un bon replacement est un mouvement qui consiste à parcourir le moins de chemin possible pour revenir au centre du terrain et sans gêner le joueur adverse. Comme pour le placement, au replacement, on commence par accélerer pour ralentir progressivement à l'arrivée sur "zone". Dernière astuce : Ne perdez jamais de vue la balle !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire