Blackberry : Nouveau sponsor de la Coupe du Monde de Rugby 2011

BlackBerry sera le fournisseur officiel de smartphone de la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle-Zélande qui débutera le 9 septembre.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Les amateurs de rugby seront en mesure de rester à jour avec les dernières notes des match en direct, des vidéo de match et les dernières nouvelles grâce à la fourniture d'un système libre à télécharger pour les utilisateurs de BlackBerry App. 

Le président de RWCL Bernard Lapasset a déclaré: "Rugby World Cup Limited se réjouit que la marque BlackBerry ai rejoint le portefeuille impressionnant de sponsors et fournisseurs pour la Coupe du Monde de Rugby 2011. Ce partenariat avec l'une des marques les plus connues dans le monde renforce encore l'énorme prestige et l'attrait de la Coupe du Monde de Rugby dans le marché mondial. "

«Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec BlackBerry afin de promouvoir le Rugby dans le monde entier grâce à des solutions innovantes. Le tournoi s'annonce passionnant et le Rugby s'ouvre à de nouveaux marchés partout dans le monde, Blackberry nous aidera à atteindre les nouvelles communautés de fans et le public. "

Adele Beachley, directeur général de Blackberry Océanie, a déclaré: "Rugby World Cup 2011 est l'événement sportif le plus attendu dans le monde cette année et il sera un moment très excitant pour les supporters de rugby du monde entier. Chez Blackberry nous avons vraiment voulu entrer dans l'aventure RWC 2011 et vivre cette aventure avec les habitants de la Nouvelle-Zélande, les hôtes de cet événement mondial. "

L'inventaire des sponsors de la coupe du monde de rugby comprend :

  • Emirates Airline, MasterCard, Heineken, ANZ, DHL et la Société Générale en tant que partenaires de la Coupe du Monde de Rugby 2011.
  • Brancott Estate, Toshiba, Land Rover, Microsoft et BlackBerry, sont les commanditaires officiels.
  • Canterbury comme fournisseur officiel pour les vêtements de sports.
  • Gilbert Rugby en tant que fournisseur des ballons de rugby.
  • Sans oublier KPMG et Coca-Cola.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire