Créer un site internet

Jouer au handball

Comment jouer au handball

Le handball est, vous le savez sans doute, un sport collectif qui se joue à 7 contre 7 et qui se joue uniquement avec les mains, sauf pour le gardien.

Le principe est simple : il faut marquer plus de buts que son adversaire durant le match qui dure pour les adultes deux fois 30 minutes.

Jouer au handball s'avère être très intensif et sollicite votre corps pour un effort prolongé.

Jouer au handball

Vous avez envie de faire du hand ?

C'est facile ! Munissez-vous dans un premier temps de chaussures de hand, d'un short (ou d'un jogging) et d'un t-shirt et vous êtes aptes à faire du hand.

C'est plutôt facile de trouver un club de handball, essayez de trouver le club de handball le plus proche de chez vous et renseignez-vous quant aux cours qu'il propose.

L'idéal est de trouver un cours qui correspond à votre niveau et où les autres joueurs ont à peu près votre âge. Dans un cadre scolaire, une grande partie des collèges et lycées proposent des cours pour les élèves en fin de journée dans les salles de sport.

Jouer au handball d'une manière générale permet de développer l'esprit d'équipe et de se faire des amis.

Pour trouver des chaussures de hand, vous pouvez vous rendre directement dans des boutiques spécialisées et vous faire conseiller ou bien regarder sur internet via les boutiques de sport en ligne.

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×