Faire de l'aquagym et sympathiser avec des amies

Découvrir l'aquagym

L'aquagym est un sport alliant détente et activité sportive dans une piscine aquagym, c'est un sport en piscine comme son nom l'indique. Pour en faire, il suffit de s'inscrire dans un club aquagym.

Il existe plusieurs sortes d'aquagym : l'aquagym femme enceinte, l'aquagym sénior, l'aquafit et la baby gym, tous se ayant lieu dans un club aquagym.
Les exercices d'aquagym sont donc modifiés selon les cours d'aquagym qui ont lieu.

Le cours d'aquagym se déroule dans une piscine aquagym bien entendu car il s'agit d'un sport en piscine.

Prenons l'aquagym femme enceinte, c'est un sport en piscine idéal car il est doux et permet à la future maman d'entretenir sa tonicité musculaire sans trop en faire.

Aquagym

Les exercices d'aquagym femme enceinte sont donc des cours d'aquagym spécialement fait pour ne pas risquer la santé du bébé.

Dans le même genre, le cours d'aquagym sénior est réalisé par un professeur qui s'adapte à la conditions physiques des personnes âgées avec des mouvements plus lents que lors d'un cours normal.

Parlons maintenant de l'aquafit, ce sont des exercices d'aquagym se déroulant dans une piscine aquagym. L'aquafit est une forme d'aquagym tonique dispensé par un club aquagym.

Ce sport est donc idéal pour entretenir sa silhouette ou son tonus.

Vous cherchez une partenaire pour faire de l'aquagym et vous renseigner sur votre prochain club ?

Retrouvez d'autres amatrices d'aquagym sur le réseau meetinggame.fr, pour sympathiser avec de futures partenaires, et organiser vos prochaines séances.

Créez ou rejoignez des clubs sur l'aquagym, qui permettent aux membres d'organiser des séances en semaine, ou en week-end près de chez eux.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire