Régate des IUT à Saint-Malo du 15 au 17 avril

La septième édition de la régate des IUT se tiendra, comme chaque année, à Saint-Malo avec la participation active de la Station Nautique, partenaire de l'épreuve. La manifestation qui regroupera une grosse vingtaine d'équipages allie chaque année performances sportives, convivialité et promotion des différents IUT représentés.

La régate des IUT a toujours voulu garder un caractère accessible. C'est la raison pour laquelle, elle s'organise chaque année autour de quatre manches courues en parcours côtier.

La journée du vendredi est l'occasion pour les équipages de se tester et de trouver les meilleurs fonctionnements lors de sorties d'entraînement.

C'est aussi l'occasion pour les équipes à terre de peaufiner le prix de la communication où chaque IUT développe des trésors d'inventivité pour trouver les axes de promotion les plus efficaces.

Cette année, la régate emmènera la flotte samedi à Saint-Brieuc après une escale au pied de Fort la Latte, près du cap Fréhel. Le retour de dimanche se déroulera, lui aussi, en deux manches qui ramèneront la flottille à Saint-Malo.

Après le succès de Saint-Malo à la Hune la semaine dernière, la Station Nautique démontre la capacité des acteurs du nautisme malouin d'être présents sur des manifestations aux caractères très marqués.

Bien évidemment, Saint-Malo sera encore cette année un acteur majeur de la Fête du Nautisme, les 14 et 15 mai prochain. La cité corsaire sera aussi le théâtre du Championnat de France Ocean Racing en kayak de mer du 26 au 28 août et du raid des Corsaires, en catamaran de sport, du 2 au 4 septembre.

Les passionnés de voile se retrouvent sur meetinggame pour partager leurs passions

Régate des IUT saint-malo navigation voile bateau Station Nautique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×