Winter Training avec l'équipe Cycliste GARMIN BARRACUDA

Nouveau venu dans le Winter Training Program lancé par Garmin en janvier 2012, la marque dévoile sa nouvelle vidéo dédiée à son équipe cycliste professionnelle. 

Réalisé lors de la reprise de l’entraînement à Calpe en Espagne, ce film plonge les internautes au coeur du quotidien de l’équipe Garmin Barracuda. 

Entre interviews et sorties sur route, la vidéo retrace la passion qui anime les coureurs, l’importance d’une cohésion de groupe pour construire la route vers le succès ainsi que le rôle joué par les produits Garmin. 

Ce film démontre également l’avènement des réseaux sociaux et la manière dont ils ont changé la donne vis-à-vis du grand public, permettant notamment aux fans de se confronter à leurs idoles via la fonction Virtual Partner de Garmin. 

Après la victoire du Paris-Roubaix en 2011 et les belles performances réalisées sur le Tour de France, l’équipe Garmin Barracuda fait une nouvelle fois vibrer ses fans avant le début de la saison 2012.

En savoir plus sur le Winter Training

Ce programme disponible sur le site du fabricant a pour objectif de fournir des conseils au plus grand nombre pour que l’entraînement soit toujours un plaisir et que la motivation reste intacte.

Ainsi, les débutants et les niveaux intermédiaires peuvent accéder à un programme étalé sur 12 semaines, tandis que des plans d’entraînements de 16 semaines ont été élaborés pour les futurs participants aux marathons de printemps.

En outre, tous les programmes sont téléchargeables et utilisables sur les appareils de sport Garmin, permettant ainsi à chacun de personnaliser son plan, suivre son évolution et avoir un coach personnel sur chaque séance.

Pour un entraînement réussi, rendez-vous sur le site de Garmin et découvrez le plan d’attaque hivernal qui vous convient.

cyclisme velo Entrainement Garmin winter training équipe cycliste Garmin Barracuda virtual partner reprise sport

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×