WWE : Edge prend sa retraite !

Moins d’une semaine après avoir réussi à défendre son titre contre Alberto Del Rio à WrestleMania XXVII, le Champion du Monde des Poids Lourds Edge est forcé de se retirer de la compétition in-ring à cause d’une blessure grave.

EDGE prend sa retraite

La nouvelle inattendue met fin à une carrière de 13 ans à la WWE, au cours de laquelle la Superstar a obtenu 11 titres de Champion du Monde.  

ATTENTION : Edge sera présent lors de la tournée WrestleMania Revenge, parce qu'il tient à prendre congé de l'Univers de la WWE francophone personnellement. Il sera donc bien présent lors des shows des 23 & 24 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon.

La Superstar Classée X a ressenti un engourdissement et des  tremblements incontrôlables aux bras et aux mains. Ce n’est pas la première fois qu’Edge souffre de ces symptômes de neuropraxie. Une IRM passée lundi dernier à Atlanta Midtown Diagnostic Imaging a été transmise au Dr. Joseph Maroon, neurochirurgien renommé et professeur en neurochirurgie à l’Ecole de Médecine de Pittsburgh. Après examen, il a été décidé qu’Edge devait arrêter sa carrière au plus vite.  
  
En 2003, Edge avait du faire face à une double spondylodèse des vertèbres C5, C6 et C7. Après sa convalescence, la Superstar Classée X était retournée sur le ring ce qui a conduit à une sténose de la colonne vertébrale, un rétrécissement interne de la colonne vertébrale.

Ce rétrécissement a causé une diminution progressive du fluide qui protège la moëlle osseuse de la colonne. Les médecins ne pourront pas autoriser Edge à retourner à la WWE puisqu’une imprudence pourrait conduire à la paralysie ou à la mort.

wwe edge wrestlemania

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×