Découvrir le Flowrider en France

La Ferme Saint Chrysole à Wambrechies accueillera en exclusivité, du 3 au 1er juillet 2012, le Flowrider®, une vague statique artificielle développée aux Etats Unis.

Une belle opportunité de découvrir une nouvelle activitée sportive avec des amis rencontrés sur meetinggame.fr !

Flowrider pour la 1ère fois en France

Bar, sonorisation et espace détente permettront aux accompagnants de profiter de la vue et du spectacle offert

Le tout se passe en extérieur pour ne pas manquer les premiers rayons de soleil et donner un avant gout de plage à 2 mois des vacances d’été !

Pour l’occasion, la Ferme Saint Chrysole ouvrira ses portes 7 jours sur 7, de 10H à 22H, et accueillera les amateurs pour profiter d’un accès au Flowrider, avec même la possibilité de le privatiser ! 

Du skate sans les roues, du surf sans les dérives, du snowboard sans la neige ou du wakeboard sans le bateau... Un mix des sensations de différents sports de glisse sera au rendez vous. 

Sportifs ou amateurs, dès l’âge de 4 ans, pourront s’adonner à cette nouvelle pratique appelée « Flowboarding », en pleine à travers le monde et qui a déjà des championnats nationaux et internationaux suivis chaque année.

Comment pratiquer le flowrider ?  

Une serviette, un maillot de bain (de type piscine pour mettre sous la combinaison), une paire de tong et ses lunettes de soleil et c'est tout ce dont vous aurez besoin pour faire du sport.

faire du sport Sport flowrider vague statique artificielle Wambrechies activités

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×