Championnats de France de Canoë-Kayak de Descente du 13 au 17 juillet 2011

Pour la 2ème année consécutive, la Plagne accueille les meilleurs pagayeurs tricolores de Descente. Les athlètes internationaux sont invités pour un dernier entraînement avant les Championnats du monde 2012 organisés sur le même site. 5 jours de défis, en Classique et en Sprint, sur l’Isère, rivière mythique et réputée.

Championnats de France de Canoë-Kayak de Descente du 13 au 17 juillet 2011

la Plagne 2012

La Plagne succède à la ville espagnole de Sort pour l’organisation des Mondiaux en 2012. Les 13, 14 et 17 juillet seront des journées « ICF World Ranking ».
 
2 épreuves : la Classique et le Sprint

Des contre-la-montre où chaque compétiteur doit rallier l’arrivée en un minimum de temps. 2 types de courses : la Classique (12 à 20 minutes) et le Sprint (2 manches additionnées de 30’ à 2’’30’chacune).
 
L’Isère, une rivière mythique et réputée !

Rivière impétueuse, l’Isère propose un parcours technique connu et reconnu dans le milieu de l’eau vive avec un débit régulé par un barrage et des zones de rapides d’Aime exigeantes.

Rencontrez des passionnés pour partager vos passions pour le sport

Championnats de France de Canoë- canoë-kayak La plagne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×