Edition 2012 de l'AFRICA ECO RACE

Entre Saint-Cyprien et Dakar, sur les traces de Thierry Sabine ....

C'est de Saint-Cyprien, ville située dans le Sud de la France, au pied des Pyrénées et au bord de la Mer Méditerranée que le coup d'envoi de la 4ème édition de l'AFRICA ECO RACE® sera donné le 27 décembre prochain.

Station balnéaire, non loin de Perpignan, Saint-Cyprien a souhaité participer à cet événement en accueillant tous les concurrents dans des conditions optimales. Les vérifications administratives et techniques se dérouleront au bord de la  Méditerranée. Une belle entrée en matière pour relier deux continents, l'Europe et l'Afrique et achever cette superbe course sur les rives de l'Atlantique, le 8 janvier prochain à Dakar.

africa-eco-race.pngSaint-Cyprien, ville sportive par excellence, a été choisie comme ville de départ pour l'Africa Eco Race. 3ème port de plaisance du Bassin Méditerranéen, aux portes de l'Espagne, elle est le point de départ idéal pour cette quatrième édition de l'Africa Eco Race.

Dotée d'équipements sportifs prestigieux, Saint-Cyprien accueille chaque année des équipes sportives de haut niveau : l'équipe de France de Tennis, l'équipe de France masculine et féminine de Judo viennent régulièrement s'entrainer avant les championnats.

Le Tournoi International de Jeunes (tennis), des championnats de golf, des régates et championnats de pêche au tout gros, le stage International de danse sont inscrits sur le calendrier sportif annuel de la ville.

Après Marseille en 2009, Portimao au Portugal en 2011, Saint-Cyprien participe et s'associe, à cette édition 2012, à cette belle aventure sportive et humaine.

L’AFRICA ECO RACE ® est une épreuve ouverte aux Autos, SSV, Motos (-450cc et +450cc),Quads et Camions.

La course est inscrite au Calendrier International F.I.A et F.I.M ,fédérations internationales, elles définissent les règlements appliqués par l’organisation.

 

rally raid AFRICA ECO RACE Saint-Cyprien et Dakar Thierry Sabine afrique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×