Faire du ski jusqu'en Mai à Val Thorens

Avec un domaine skiable situé à 99% au dessus de 2 mille mètres d’altitude, la station de Val Thorens offre des conditions d’enneigement exceptionnelles au moment où les jours commencent à rallonger.

val-thorens-2012.png

Avec 175 cm de neige en station, près de 255 cm aux sommets et un soleil omniprésent, les mordus de glisse pourront farter leurs skis jusqu’en mai.

Sandrine Piolat, responsable de la Centrale de Réservation de Val Thorens est confiante : « Au 1er février, nous comptons déjà un taux de remplissage de 45% pour les vacances de Pâques, ce qui préfigure une bonne fin de saison. Pour toute la période des vacances scolaires, des hébergements toutes catégories sont encore disponibles. De plus, cette année, les vacanciers n’ont pas de question à se poser sur la qualité et la quantité de neige, tombée abondamment tout l’hiver ».

Jusqu’au 8 mai,Val Thorens rassemble tous les ingrédients pour un ski de printemps optimal : des vacances de Pâques, des températures clémentes, des journées plus longues…

Une recette qui allie les plaisirs de la glisse à la convivialité de la montagne que l’on soit en famille ou entre amis !

En effet, une fois les pistes fermées à 17h25, la journée n’est pas terminée et le soleil permet aux skieurs de profiter dela station jusqu’à la tombée de la nuit et bien plus encore…

faire du ski Val Thorens mai conditions d'enneigement vacanciers réservation

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×