Difficile de sortir en hiver, vous avez abandonné l’idée du jogging?

En plein mois de janvier 2013, alors que les températures extérieures sont en-dessous des normales saisonnières, et que les résolutions du 1er janvier s'éloignent, faire du sport en extérieur à cette période ressemble plus à une vocation qu'à un véritable plaisir.

Envie de courir en hiver ?

Courir sous la neige n'est pas recommandé, et mieux vaut remettre de quelques jours son envie de reprendre le sport. Mais dès que les conditions climatiques le permettront, vous pourrez avoir envie de remettre le bout du nez dehors.

Alors, certes si la neige va fondre rapidement, les températures extérieures ne vont pas réellement remonter avant la fin de l'hiver, et le retour du printemps, le 20 mars prochain.

Comment faire quand on doit se maintenir en bonne condition physique, et préparer des épreuves sportives printanières ?Form’ Vital by AKEO lance une ligne textile intelligente pour Hommes, Femmes et Enfants !

Form’ Vital commercialise des vêtements pour le sport à priori révolutionnaire, et en mesure de capter les rayons “infrarouges lointains” afin d’en redistribuer toute la chaleur au corps humain.

Cette ligne se décline en sous-pulls, T-shirts, bonnets, vestes, doudounes… pour Hommes, Femmes et Enfants ! 

Explication : les vêtements aux infrarouges lointains sont tissés à partir de fibres de céramique*, qui agissent comme un absorbant qui récupère l' énergie tout en rediffusant par rayonnement une chaleur agréable.

Comme ces vêtements sont très efficaces contre le froid, ils permettent à tous les fans de sports de pratiquer leurs activités préférées même lorsque les températures sont très basses.

Amples pour les doudounes ou les vestes polaires, près du corps pour les tee-shirts et sous-pulls, ces vêtements offrent le confort attendu pour tous styles de sport comme le running, le cyclisme, le football...

*  La technologie textile de l’infrarouge lointain provient du tissage d’un fil synthétique (obtenu avec le mélange d’une fibre polyester et de fines particules de céramique) avec d’autres fibres comme le coton, l’élasthanne, le modal et le nylon.

A découvrir sur AKEOSTORE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×