La Société Générale, partenaire officiel du XV de France et partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby 2011, lance la Tribu du XV.

Cette opération consiste à sélectionner quinze enfants, tous âgés de moins de 15 ans, qui deviendront les parrains et marraines de l’équipe de France de rugby.

Du 4 au 22 juin, les enfants qui le souhaitent* pourront se rendre sur le site dédié www.latribuduXV.com pour y poster leurs vidéos d’encouragement aux bleus.

Ceux qui auront été retenus à l’issue de cette phase de sélection profiteront dès le mois de juillet d’un accès privilégié au XV de France, pendant la phase de préparation. Ces supporters en herbe seront ensuite en première ligne pour symboliser le soutien français à l’équipe de France pendant la Coupe du Monde de Rugby 2011, notamment grâce à des messages d’encouragements, diffusés tout au long de la compétition.

Plus largement, l’opération la Tribu du XV permettra de diffuser auprès du public les valeurs du Rugby de respect, de partage et d’esprit d’équipe tout en réaffirmant l’engagement de Société Générale envers ce sport.

L’opération sera accompagnée d’une campagne de publicité déclinée sur quatre phases correspondant aux principaux temps fort du projet (sélection des jeunes parrains, annonce des candidats retenus, événements accompagnant la préparation puis le démarrage de la compétition). Elle sera déployée sur des supports media (presse et web) et hors media.

Société Générale rugby rugby a 15 coupe du monde de rugby equipe de france

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×