Randonnez en Isère : 8250 kilomètres de sentiers balisés et labellisés

Belledonne, Chartreuse, Oisans, Vercors mais aussi, Vals du Dauphiné, Pays Roussillonnais, Pays Voironnais, Sud Grésivaudan, Trièves, Matheysine, Valbonnais… autant de territoires qui offrent la possibilité de pratiquer la randonnée.

Avec près de 8250 kilomètres de sentiers balisés et labellisés*, l’offre de randonnée en Isère est l’une des plus vastes de France.

A pied, à cheval, à VTT, le département de l’Isère permet une pratique de la randonnée pour tous en proposant des itinéraires allant de la découverte (en vallée ou en colline) jusqu’à la pratique sportive ou « performance » en haute montagne.

Nouveauté :

Pour la saison estivale, la rubrique « balades et randonnées » du  site Internet www.isere-tourisme.com  s’est agrémentée de nouvelles suggestions et d’un outil dynamique de sélection et de préparation de parcours.

Il est désormais possible de choisir une randonnée, d’en visualiser le parcours en 3D et de télécharger la fiche « technique » relative à ce dernier.

Cet outil qui propose déjà une dizaine de parcours en Isère poursuit son développement pour, à court terme couvrir l’ensemble des territoires du département.

randonnées en Isère vtt monter à cheval sentiers balisés

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×