Hand-Ball : la Suède, pays hôte sur la route des bleus

Dans quelques minutes et pourtant privé de retransmission télévisé sur une chaîne non-payante, l'équipe de France de Handball s'apprête à écrire une nouvelle page de sa magnifique histoire sportive !

Dans un match en 2 périodes de 30 minutes, l'équipe de France est opposée au pays hôte de la compétition, la Suède qui l'attend de pied ferme avec pas moins de 12000 spectateurs bien décidé à faire tomber la meilleure équipe de hand-ball du monde !

Les bleus de Claude Onesta en ont vu d'autres ! C'est leur 6ème demi-finale consécutive dans un Mondial, la 8ème d’affilée toutes compétitions internationales confondues, la 15ème de son histoire.

Pourtant l'adversaire suédois semble redoutable. A domicile et sur un petit nuage, les suédois semblent invincibles. Il faudra la meilleure équipe de France pour venir à bout de cette équipe de guerriers.

Objectif de Claude Onesta : Faire dérailler la mécanique suédoise et les priver de leur fighting-spirit. En fait, les faire craquer en leur mettant un maximum la pression ! D'autant que les bleus ont déjà connu pires expériences à Zagreb en 2009 ou Cologne en 2007.

 

handball championnat du monde equipe de france Claude Onesta Suède-France aux mondiaux de han

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×