"Miss Coupe du Monde" 2011 aux couleurs de la Nouvelle-Zélande

Dominique Ela Wisniewski, représentant la Nouvelle-Zélande, a convaincu l'ensemble du jury réuni pour l'élection de « Miss Coupe du Monde » 2011. La sélection, liée à la Coupe du Monde de football féminin qui a lieu en Allemagne, s'est déroulée dans l'hôtel « Colosseo » d'Europa-park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial.

Maquilleuse professionnelle, la jeune femme âgée de 20 ans a été consacrée, vendredi 17 juin, « Miss Coupe du Monde  » 2011.

D'origine et résidente en Nouvelle-Zélande, Dominique Ela Wisniewski effectuait son premier voyage en Allemagne et a su s'imposer face aux autres concurrentes de diverses nationalités comme la France, l'Angleterre, mais aussi le Brésil, l'Australie, la Colombie, le Japon...

Miss Coupe du Monde 2011

Les dauphines :

Christina Trost représentant l'Allemagne (à droite sur la photo)

Jane Ogbe représentant le Niger (à gauche sur la photo)

Organisée par la MGC - Miss Germany Corporation Horst & Ralf Klemmer, les candidates devaient être de nationalité ou née dans le pays qu'elle représentait et âgée de 18 ans minimum pour participer au concours.

football féminin Miss Coupe du Monde 2011

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×