La Loire accueille le 13e championnat de France de basket-ball sapeurs-pompiers

Le championnat se déroulera à Roanne le samedi 3 septembre 2011, lendemain de l’inauguration de la nouvelle Halle André-Vacheresse.

13e championnat de France de basket-ball sapeurs-pompiers

Le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Loire a désiré s’engager, aux côtés de son Union départementale, dans l’organisation du championnat de France de basketball des sapeurs-pompiers.

Placé sous l’égide de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France et organisé par l’Amicale de Roanne, ce championnat aura lieu le vendredi 2 et le samedi 3 septembre 2011.

Le vendredi 2 septembre au soir, sera inaugurée la nouvelle halle André Vacheresse (d’une capacité de 5000 places) construite par la Communauté d’agglomération du Grand Roanne.

Pour l’occasion, un match de gala opposera la Chorale de Roanne et un autre club de PRO A.

Le samedi 3 septembre, se tiendront les différentes phases de poules du championnat de France de basket sapeur-pompier ainsi que la finale et la remise des récompenses.

Durant ces deux jours, la Loire accueillera environ 300 sportifs de toute la France (métropolitaine et outre-mer).

Cette manifestation est soutenue par la Région Rhônes-Alpes, le Conseil général de la Loire, la Communauté d’agglomération du Grand Roanne et la Ville de Roanne.

Renseignements : http://basketball2011.pompiers.fr

Basket 13e championnat de France de bas faire du sport dans la Loire Basket à Roanne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×