Kipsta habille le BCM Gravelines pour le carnaval

Comme à son habitude, la ville de Dunkerque va vibrer au rythme de son carnaval. Les orchestres et déguisements seront au rendez-vous. L’occasion pour l’un des clubs mythiques du basket français de s’inviter à cette fête.

Kipsta habille le BCM pour le carnaval

C’est Kipsta, la «Marque Passion» des Sports Collectifs du groupe Oxylane, qui a fait appel aux fans du BCM Gravelines, pour réaliser le maillot que portera l’équipe le 1er février Un match carnaval risque d’être fort en émotions. à l’occasion d’un match carnaval.

Pour ce faire, la marque a lancé un grand jeu-concours «  donne des couleurs au BCM pour le carnaval » sur Facebook.

Ce concours a été suivi par pas moins de 230 créateurs, souvent fan du BCM. Designers, artistes en herbes, créateur d’un jour se sont lancés le défi de dessiner ce maillot pour ce match au sommet.

Finalement, après de nombreux votes des internautes et le choix du jury formé de professionnels du basket, un maillot est sorti naturellement du lot. Son designer s’appelle Xavier Vasseur.

La découverte officielle du Maillot se fera lors du coup d’envoi de ce Match Carnaval. Les supporters et fans du BCM risquent d’être surpris.

Un match de basket au sommet

Ce match carnaval risque d’être fort en émotions. En effet,  les Nordistes sont les leaders du championnat. Un rang qu'ils partagent avec Paris-Levallois. Sur le papier, le match se veut important pour le classement dans le championnat mais la ferveur du carnaval de Dunkerque ne prendra-t-elle pas le dessus ?

Puissance de feu, festivité, talent vous attendent pour ce match à l’apogée.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×